1000et1nailart

1000et1nailart

Les water marble


Ongles en feu

 Je brûle de vous montrer mon nouveau nail art 

 

Vous voulez une manucure qui soit adapté à votre quotidien? Si le votre et comme le mien alors vous aussi vous devez avoir CHAUD!

 


 

il fait si chaud que j'ai les ongles en feu... REGARDEZ!

 


ETAPE 1: Vernissez votre ongle en jaune.

 

ETAPE 2:  Faites un warble marble avec du rouge, du orange et du blanc. Je vous conseille de mettre 3 gouttes de vernis rouge pour commencer votre water marble. Puis faites des traits ondulés en guise de dessin comme sur la photo.

Voici le tuto de water marble que je vous avez concocté en vidéo:


 

 

Chaud devant! C'est beau et ça brûle les planches

 

 

<script src="//astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 


10/07/2013
0 Poster un commentaire

Le water marble aux points

Salut les filles! Vous passez un bon week-end? Mon copain a invité un de ses amis pour jouer en réseau... Du coup je me retrouve en tête à tête avec mes précieux, précieux vernis...

 

Cette fois-ci je vous propose deux nail art en un.

 

ETAPE 1: manucure 1:  Appliquez votre vernis sur l'ongle.

 

ETAPE 2: Pour faire des points, j'utilise un stylo qui n'écrit plus.  Je le trempe dans de la peinture acrylique (ou du vernis). Puis je tamponne l'ongle.

 

ETAPE 3: Comme toujours, finissez par un couche de top coat.

 

ETAPE 4: manucure 2: Faites un water marble. Vous ne savez pas ce que c'est ou vous ne maîtrisez pas l'exercice? Vous trouverez ci dessous une vidéo que j'avais faites pour Le water marble arc-en-ciel.

 

Je vous invite à vous en servir comme guide. Remplacez juste les couleurs noir et blanc par noir, gris foncé et gris clair. J'ai utilisé le noir de Ess, et le 380 et le 329 de Kiko qui fonctionnent extroardinairement bien pour faire le water marble.

 

 

ETAPE 5: Reprenez votre stylo, et faites des points pour décorer et habillez votre water marble. Avec, vous pouvez faire comme moi, et dessiner une fleur.

 

 

Rien de tel pour habiller nos ongles, non?

 



 

  

 

<script src="//astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 


11/05/2013
1 Poster un commentaire

Le water marble arc-en-ciel

On n'arrête pas de nous parler de grisaille, de froid... mais je vole à votre secours! Car tout devient magique avec des ongles colorés (mais on n'oublie pas de mettre du noir pour ne pas faire "manucure été").

 

La manucure du jour se fait en 2 étapes: faire un dégradé et faire un water marble.

Les plus débutantes d'entre vous, ignorent peut être qu'elle technique bizarre se cache derrière ce nom barbare. Il s'agit tout simplement de faire tomber dans de l'eau des gouttes de vernis. Ensuite, à l'aide d'un cure-dent on fait des motifs, et enfin, on plonge dans l'eau son ongle dont on a préalablement protégé les cuticules à l'aide de sctoch. Cette technique se fait avec 2 couleurs, voire plus si le coeur vous en dit.

Je me suis filmée pendant que je me faisais les ongles (avec les moyens du bord) pour vous aider. C'est ma première vidéo, j'espère qu'elle éclairera vos lanternes.

 

Bon passons aux choses sérieuses:

 

 

 

 

Etape 1: Appliquez une couche de vernis blanc sur vos ongles (préférez un vernis peu opaque)

 

 

Etape 2: Sur une feuille de papier déposez quelques gouttes de vernis, puis prélevez en avec une mousse (soit vous en achetez une soit vous utilisez comme moi un applicateur de fard à paupière)

 

Etape 3: Tapotez votre mousse sur votre ongle. Afin que la couleur se voit bien, je vous conseille de mettre 2 couches.

 

Etape 4: Refaites les étapes 2 et 3 avec vos autres couleurs (ici j'ai utilisé du rose bonbon, du orange fluo, du vert pomme, du bleu électrique et du violet clair)

 

 

Etape 5: Faites un water marble avec du noir et du blanc peu opaque (en se diluant dans l'eau il deviendra transparent). Pour celles qui ne savent pas le faire, voici une petite vidéo qui vous explique:

 

 

 

 

 

 

 

Voilà! Il ne vous reste plus qu'à retirer le papier collant et à vous nettoyer éventuellement les mains. C'est beauuuu nan?

 

 

 

 

 

 

 

<script src="//astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 


22/01/2013
8 Poster un commentaire