1000et1nailart

1000et1nailart

La manucure journal

Je ne sais pas vous, mais je déteste le gâchis. Et quand j'ai fini de lire un journal ça me fais mal au coeur de le jeter. Mais j'ai trouvé un nail art qui permet à nos journaux d'avoir une seconde vie! Pour être tout à fait franche, je l'avais déjà testé mais je n'avais pas réussi à le faire. Mais, pour vous, voici les secrets pour y arriver très facilement!

 

ETAPE 1: mettre votre base (claire de préférence) et attendre qu'elle soit bien sèche. Ceci est très important sinon après avoir posé votre journal le vernis partira.

ETAPE 2: plongez un coton-tige dans de l'alcool à 70°. Sur d'autres blogs on parle aussi de vodka ou de dissolvant. Mais rien ne vaut l'alcool à 70°.

ETAPE 3: A partir de là, il est primordial d'aller VITE pour un résultat optimal: passez le coton-tige sur un morceau de journal préalablement découpé.

ETAPE 4: placez le journal sur votre ongle. Tapotez pour que tout soit bien collé pendant 20 secondes à peu près. N'oubliez pas les coins! 

 

 

ETAPE 5: il restera certainement du papier sur l'ongle. Donc allez vous laver les mains en douceur

 

 

 

Et voilà ce que ça donne! Attention si vous voulez mettre du top coat attendez que ça soit bien sec, sinon l'encre bavera

 

 

 

 

 

<script src="//astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



12/01/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres