1000et1nailart

1000et1nailart

Manucure mix léopard et paillettes

Vous savez j'ai passé 4 mois coincée chez moi à cause d'une très vilaine entorse. Le calvaire touche à sa fin, ce qui est génial... mais ce qui veut aussi dire que je dois reprendre le boulot. Et ça, c'est nettement moins sympa. Surtout quand on fait un boulot aussi physique et aussi peu gratifiant que le mien.

 

Alors pour me remonter le moral, j'ai décidé de mettre un grain de folie, une louche de joie, et un torrent de fun dans ma manucure du jour.

 

 

Ce nail art est partagé en 2 manucures. Pour le faire, choisissez des couleurs que vous avez en vernis normal, et en vernis pailleté. 

 

ETAPE 1: manucure 1: Vernissez votre ongle d'une première couleur. Au final, cela devra être pailleté. Alors si votre vernis choisis est bien opaque, vous pouvez le mettre directement. Si ce n'est pas le cas (comme moi) placez d'abord un vernis de même couleur mais sans les paillettes.

 

ETAPE 2:  Appliquez au pinceau de votre vernis (choisissez-en un à paillette) deux bandes sur les bords de leurs ongles.

 

ETAPE 3: Recouvrez sur la bande centrale un vernis pailleté de la même couleur que la base. (Naturellement, si vous avez directement placé un vernis pailleté en base, vous pouvez sauter cette étape)

 

ETAPE 4: manucure 2: Appliquez votre vernis de base (le même que dans l'étape 1 si vous n'avez pas directement utilisé un vernis pailleté)

 

 

 

ETAPE 5: Prenez un cure-dent et écrasez sa pointe sur la table.

 

ETAPE 6: Avec votre second vernis et la pointe écrasée, dessinez des taches sur votre ongle. 

 

ETAPE 7: Avec l'autre pointe de votre cure-dent (celui encore pointu), dessinez les contours des tâches avec du vernis noir (ou de la peinture acrylique noire). Pas besoin qu'elles soient parfaites. Au contraire! ^^ Et oui, c'est bien pratique ça.

 

 

 

Si vous voulez reproduire ce nail art très facile, vous pouvez tout à fait "adoucir" le côté décalé en utilisant des couleurs plus sages.

En attendant, voici une dose de joie gratuite!


<script src="//astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



24/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres