1000et1nailart

1000et1nailart

Rencontre de points

Coucou les filles!

 

Vous savez que depuis que j'ai créé ce blog, il y a un peu moins de 6 mois, je n'ai pas fais deux fois la même manucure?!

Mais cela va changer tout de suite. En effet, je me souviens d'un nail art que j'avais aimé porter. Il est particulièrement facile à faire, ce qui ne l'empêche pas d'être fun. Du coup je voulais absolument la mettre dans la "nailarthèque" de mon blog.

 


 

Je l'ai donc refaites, afin de vous concocter un petit tuto aux petits oignons.

 


 

ETAPE 1: Vernissez votre ongle de votre couleur 1.

 

ETAPE 2: Avec le pinceau même de votre vernis 2 (je vous conseille d'en prendre un bien différent du premier], appliquez votre couleur en biais. Essayez de prendre un point de repère pour que il y est sur chaque ongles le même dégradé.

 

ETAPE 3:  A partir de là, nous allons faire des points. On les fait avec un dotting tool, ou si comme moi vous n'en avez pas, un stylo qui n'écrit plus ou un cure dent. Pour commencer avec la couleur 2, faites des points le long de la démarcation (côté couleur 1 bien sûr)

 

ETAPE 4: Faites continuer les points le long de l'ongle.

 

ETAPE 5: On recommence l'étape 3, mais de cette fois de l'autre côté. Donc, avec la couleur 1, faites des points le long de la démarcation. Cette fois choisissez de les mettre non pas en face, mais en décalé comme si ils étaient entre les points que l'on a fait précédemment.

 

ETAPE 6: Faites continuer les points le long de l'ongle.

 

 

Et voici ce que ça donne!

 

<script src="//astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



01/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres