1000et1nailart

1000et1nailart

Tresse colorée

 Coucou les filles 

Vous vous rappelez lors du tuto Rencontre en points que je vous avez expliqué que ce nail art datait d'avant le blog? Et bien je réitère! En effet celui-ci aussi est un pré-1000 et 1 nail art. Je vous l'ai reproduit pour vous faire un pas à pas... et pour que cette manucure passe à la postérité. Avouez qu'elle le mérite bien! 

 


 

Pour faire cette manucure, si je dois vous donner un conseil c'est de prendre des couleurs radicalement différentes. Sinon on  ne percevra pas bien les différences de "brin". Par exemple oubliez le rouge et le marron ;-)

 


 

ETAPE 1: Vernissez votre ongle de votre couleur numéro 1.

 

ETAPE 2:  Avec votre couleur numéro 2 faites un trait du bord de l'ongle jusqu'à la moitié. Pour appliquer le vernis, ne mettez pas trop de vernis sur votre pinceau. Il ne faut pas qu'il y est une goutte de vernis sur votre pinceau. Il faut que garder le bout du pinceau bien carré.

 

ETAPE 3: Avec votre couleur 3 faites un trait du bord opposé jusqu'à passer au dessus du premier trait.

 

ETAPE 4: Reprenez votre couleur 1 et reproduisez l'étape 2 en la faisant débuter juste au dessous du trait de la couleur 2. Puis avec votre vernis 2 reproduisez l'étape 3. 

 

ETAPE 5: Continuez ainsi jusqu'à arriver au bout de votre ongle.

 

 

Sympa, facile et rapide... Vous aimez?

 

 

<script src="//astuforum.free.fr/js/coeur-cur.js" type="text/javascript"></script>

  

code ;

  

 



06/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres